Women who do stuff est un média associatif, indépendant, féministe et engagé qui veut contribuer à l’émancipation des femmes et minorités de genre.
Women who do stuff édite une newsletter mensuelle, une revue annuelle et organise des évènements ponctuels, qui mettent en avant toutes les femmes. Par toutes les femmes, il faut entendre toutes les personnes qui s’identifient comme telle, peu importe leur religion, leur sexualité, leur couleur de peau, leur morphologie ou leur handicap. Sans jamais nier les difficultés spécifiques à chacune, il s’agit de créer un espace où les parcours et réussites de toutes peuvent être célébrés.
Women who do stuff est une association Loi 1901. L’association fonctionne sur les bases d’un collège de membres 100% bénévoles. Tous les fonds récoltés servent à financer de nouveaux projets. Pour acheter la revue papier c’est ICI et pour la version numérique c’est LA.
Numéro 1 – Internet
Numéro 2 – la famille
Numéro 3 – le corps
Elle rêvait de tenir un ranch dans le Wyoming, mais sa phobie de l’avion l’a poussée à embrasser la carrière d’enseignante à Montreuil pour partager sa passion des grands espaces littéraires.